Les réponses à vos questions
FAQ
Vous êtes client débiteur ?
J'ai été contacté par NACC, de quoi s’agit-il ?
Nous avons été mandatés pour le recouvrement d’une dette que vous n’avez vraisemblablement pas payée dans les délais. Nous vous en informons par courrier et vous contactons par téléphone ou en nous déplaçant à votre domicile afin de trouver une solution amiable tenant compte de votre situation individuelle et pour éviter d’éventuelles poursuites judiciaires.
J'ignore de quoi il s'agit, que dois-je faire ?
L’important dans ce cas est de nous contacter rapidement et directement, par mail, téléphone ou par écrit. Un agent sera à votre disposition pour en discuter et éventuellement effectuer des recherches pour éclaircir votre situation.
J'ai reçu votre courrier mais la facture a déjà été payée, que dois-je faire ?
Si vous avez déjà payé cette dette, merci de nous communiquer les informations concernant ce paiement dans les meilleurs délais afin de nous permettre d’en retrouver la trace. Nous pouvons être amenés à vous réclamer une preuve de paiement.
Je déménage, comment vous prévenir ?
- Dans votre espace dédié sur notre site Internet : cliquez sur Espace clients en haut de votre écran et connectez-vous à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « Nous contacter ».
- Par téléphone : contactez-nous au numéro figurant sur votre courrier, muni de votre numéro de dossier.
- Par courrier : à l’adresse indiquée sur le dernier courrier que vous avez reçu, en mentionnant votre numéro de dossier.
Par quels moyens puis-je régler ma dette ?
- En ligne, depuis notre site Internet : vous pouvez payer par Carte Bleue (pas de carte American Express ni de carte de retrait) en cliquant sur Payer en ligne et en vous connectant avec l’identifiant et le mot de passe que vous trouverez sur le premier courrier ou le premier email reçu.
- En espèces : vous pouvez vous déplacer dans nos locaux durant nos heures d’ouverture :
220 rue de la petite Palud – 29800 LANDERNEAU
Du lundi au vendredi : 9h – 20h – Le samedi : 9h – 13h - Par chèque libellé à l’ordre de « NACC », en nous indiquant impérativement votre numéro de dossier figurant en haut à gauche de votre courrier et en l’envoyant à l’adresse indiquée sur ce même courrier.
- Par prélèvement : il convient de nous contacter au numéro figurant sur votre courrier, muni de votre numéro de dossier.
- Par virement : il convient de nous contacter au numéro figurant sur votre courrier, muni de votre numéro de dossier.
Il m'est impossible de payer en une seule fois, comment faire ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons ainsi juger de la situation, nous enquérir éventuellement d’informations complémentaires et, si besoin est, consulter notre client. Si vous ne réagissez pas, vous vous exposez à d’éventuelles poursuites judiciaires, avec les conséquences financières qui en découlent.
Pourquoi le montant indiqué est-il supérieur au montant de la facture initiale ?
Notre client peut légalement vous imputer des intérêts dans le cas où vous êtes en retard dans le paiement d’une facture. La société NACC ne prend pas de frais supplémentaires.